Ouran's Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aoi Tsuruka
Aoi Tsuruka
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% EmptyLun 24 Mai - 17:44

Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Tt10
-- AOI TSURUKA --
Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Bue10


-- CARACTÈRE --

Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agacer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auxquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car il s'ennuie à longueur de journée...et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré tout des chances pour lui d'être blessé mais dans les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un chat. En général, loin de lui l'idée de chercher les ennuis, non il est pacifique mais aime embêter les gosse quand ça lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'cat-boy' soit un protecteur au grand cœur, eh oui ! mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux, ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quitte à se sacrifier


-- HISTOIRE --

Raconter sa vie ? Faire le point ? Témoigner de son expérience ? Écrire, en deux versions, l’histoire d’une rencontre ? Et bien, maintenant que c'est en moi, il n'est pas question que je vous le cache, me renfermé n'est pas une bonne idée et mon passé doit être raconter. Lecteur tien toi prêt mon histoire commence ici et maintenant. Je jure de dire la vérité rien que la vérité juste la vérité. Lecteur écoute ou plutôt lis mon récit sous des larmes de sangs qu'est ma vie. Mon histoire n'est certainement pas fascinante mais elle se doit d'être dite, par pure obligation ou par envie, je m'engage a vous comptez mes faits et gestes.

Du peu que je me souvienne, mes petites histoires enfantine trottine dans ma tête et s'entrechoque, me donnant certainement une nouvelle vision de ma vie. Si je fait cela c'est bien pour vous dire ou du moins vous contez mon passé. Bien sur, ne vous attendez pas a un récit complet, quelque trou de mémoires peuvent survenir et détruire quelque une de mes phrases. La mémoire est une infinités de trou qui ne serons remplis que par mon imagination. Méfiez vous donc de mes récit, je risque d'embellir ma personne, a vous de jugez le vrai du faux. *rire*

Je suis issus d'une grosse famille de bourgeois. Je suis destiné a être conte, voir même baron... Conte, moi ? Et oui…Ma mère, jeune a l’époque, tomba enceinte de mon fidèle père, un richousse de la société. Un amour des plus profond, du moins c’est l’image que j’avais de ce couple d’oiseaux. Enfant épanouie je me rappelle encore de ma premier, sois disant « bêtise », mais bien sur aussi de cette grosse punition qui me piqua les doigts pendant au moins une bonne semaine. Je trouve sa vraiment injuste de punir un enfant pour un chose qu’il n’a pas faite…*Tousse*. Tout ça pour un vase fendue, même pas cassé, NON ! Juste fendue, a la base, un magnifique vase en porcelaine avec une superbe craquelure du bas vers le haut en déchirant en deux les parures d’encres bleu…*Soupire*

Étant l'unique héritier de ma grande famille "royale" j’ai eu le droit a une multitude de cérémonies toutes aussi ringarde les une que les autres. A croire que j’étais un dieu sur terre et que ces fameux rituelle m’aiderais a retourné au ciel, ils ne m’aimaient pas ou quoi !? Bref, enfant je ne faisait que subir, ce n’est cas l’age con que je sortit de mon cocon. Ouep ouep, Aoi Tsuruka, rebelle dans l'âme, couvert d'argent je peux bien évidament m'offrir tout ce que je désire. Enfant unique je n'est qu'a demander et HOP! Voila que ça arrive sur un plateau d'argent! Ou en or, je ne sais pas trop... Bref et voila que je me retrouve ici, dans ce paradis terrestre... Je ne suis que l'un de ces bourgeois plein de fric, loin d'être intelligent je ne suis ici que pour... Et bien ... Je ne le sais pas moi même... Je profite de la vie! *sourire*


PSEUDO ; Koga
ÂGE ; 15 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ; Tout les jours ^^
UN COMMENTAIRE ? Serais-ce possible pour moi de faire partit des Ouragan Host Club ?

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Tsuruka
Aoi Tsuruka
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Re: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% EmptyLun 24 Mai - 18:10

J'ai fini ma prez'! (Vite fait bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas

Saskya Bakura
Saskya Bakura
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : Ouran
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Re: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% EmptyLun 24 Mai - 18:16

Preum' OwO
Alors, je te souhaite la bienvenue!
~La Roseraie =3
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Hiiragi
Ayaka Hiiragi
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Re: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% EmptyLun 24 Mai - 19:30

Bienvenue <3
Bah moi je vote pour ton adhésion èwé (mon DC étant le prez du club xD)
Revenir en haut Aller en bas

Hino Nagata
Hino Nagata
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : Je sèche & je squatte au Ouragan Host Club ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Re: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% EmptyLun 24 Mai - 19:59

    Hun j'ai failli appeler mon perso Aoi aussi -.- Si j'faisais un DC moi 8D ?

    Bienvenue =o
Revenir en haut Aller en bas

Kuroe Kitamura
Kuroe Kitamura
And I'm Admin



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Re: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% EmptyLun 24 Mai - 22:07

Alors, déjà, bienvenue !
Pour faire partie du Ouragan host club, il faudrait expliquer ton adhésion dans l'histoire =)
Mais oui, il y a encore une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouransclub.forumsrpg.com

Juichi Adachi
Juichi Adachi
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Re: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% EmptyMer 26 Mai - 15:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Vide
MessageSujet: Re: Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%   Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Tsuruka [-COMPLETED-] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran's Club :: First Page :: Biographie-