Ouran's Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le petit carnet violet d'Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Collins
Hayden Collins
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Le petit carnet violet d'Hayden. Vide
MessageSujet: Le petit carnet violet d'Hayden.   Le petit carnet violet d'Hayden. EmptyJeu 20 Mai - 0:35


Le petit carnet violet d'Hayden. 2w4mzr5
• Identity ;

    Nom & Prénom • Hayden Collins
    Surnoms • Aucun. Essayez, vous de faire un surnom avec le nom Hayden.
    Age • 17 ans
    Date de naissance • 18 Avril
    Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle
• Personality ;

    Choupis, choupettes, bonsoir. Ou bon matin, tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez. Si vous trouvez ce petit carnet d'adresses, je vous prierais de me le rapporter au plus vite. Hayden Collins. Je vais au lycée de Ouran. Je devrais être assez facile à trouver. Vous n'avez qu'à chercher quelqu'un aux cheveux violets et croyez-moi, vous allez bien vite me trouver. Je me considère comme l'une des personnes les plus influentes du lycée et ce par mon simple statu d'immigrante anglaise lâchée dans ce lycée japonais. Mais assez parlé de ma réputation. Parlons plutôt de moi.

    Je suis une personne excentrique, exaspérante, autoritaire, sévère, peu commode, qui impose le respect. Mais sous cette "façade" je suis quelqu'un de confiant, patient, sensible, attentionné, pref, une vrai Minouche (vous savez, les petites gâteries qu'on donne aux chats?) En me voyant, même si vous ne m'appréciez pas tout de suite, veuillez ne pas vous fier aux apparences. Et surtout, redonnez-moi mon carnet où je pète un câble. C'est compris?

    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir!

• Wanted ;

    Je cherche...Un fan club! Pourquoi pas... Ça pourrait être amusant d'avoir des gens qui m'adulent. Mais sérieusement, j'aimerais bien avoir quelques amis, quelques ennemis aussi, des gens sur qui je peux compter, qui me seront fidèles. Je ne suis pas du genre à classer mes amis par catégorie alors ne vous bousculez pas, chacun aura un beau petit texte à côté de son nom!




Html gracieuseté Dday :3 Merchi Choupette.


Dernière édition par Hayden Collins le Jeu 20 Mai - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Collins
Hayden Collins
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


Le petit carnet violet d'Hayden. Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet violet d'Hayden.   Le petit carnet violet d'Hayden. EmptyJeu 20 Mai - 0:49

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️Le petit carnet violet d'Hayden. 2d1o7m9
Yuuta Kanou
Adresse: XXXXXX
Numéro de téléphone: XXXXXX
..under co..


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️Le petit carnet violet d'Hayden. 15qomkg
Prénom, Nom
Adresse: XXXXXX
Numéro de téléphone: XXXXXX
blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit carnet violet d'Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran's Club :: First Page :: Réglages :: Gestion Des Fiches-