AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Juri is Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Juri is Here !   Jeu 13 Mai - 15:26

-- Ishikawa Juri --

-- CARACTÈRE --

Têtue&bornée :: Elle est vraiment la pire dans ce domaine là ! Quand elle dit quelque chose c’est forcément bon et c’est tout ! Elle ne lâchera pas l’affaire tant que l’autre n’aura pas tout simplement dit qu’elle a raison. Elle peut très bien dire que c’est du noir alors qu’elle sait très bien que c’est du rouge, mais Juri est comme ça, elle adore faire chier son monde même si c’est gentil !
Déjantée :: Alors là ! Cette fille peut vraiment être une vraie folle par moment ! Elle adore faire des conneries et partir un peu beaucoup en « freestyle ». Elle aime aussi beaucoup les défis, elle trouve ça marrant !
Pas douée :: Ce mot fait partie intégrant de la vie de Juri. Combien de fois elle s’est cassée la figure alors qu’il n’y avait aucun obstacle devant elle ? Combien de fois elle a casser les pauvres verres que ses parents achetait avec mal ? Et combien de fois elle s’est retrouvée dans une histoire alors qu’elle n’a rien fait ? Tout ça c’est vraiment un gros problème pour elle, elle ne fait pas exprès mais c’est comme si elle était maudite.
Attentionnée :: C’est un vrai petit cœur ! Elle adore être aux petits soins des personnes qui lui tiennent à coeur et qui comptent pour elle. Ce doit être pour ça qu’on lui pardonne ses verres cassés ! Elle est vraiment très attentionnée et n’hésite pas à montrer qu’elle aime !
Ordonnée :: C’est le genre de fille a ranger tout par ordre alphabétique histoire de ce faciliter la vie quand elle veut retrouver quelques chose ! Elle n’aime pas quand c’est en désordre et ce même chez les autres alors elle n’hésite pas à proposer son aide pour le rangement !
Grande gueule :: Malgré le fait qu’elle soit du genre pas douée, elle n’est pas du style à se laisser marcher sur les pieds et à se faire râler dessus par quelqu’un qui pète plus haut que son cul ! Elle sait très bien se défendre, d’ailleurs elle a fait pas mal d’année d’arts martiaux alors bon elle sait frapper où il faut !
Rancunière :: Si quelqu’un la blesse ou lui fait un coup dans le dos, elle ne pardonnera pas facilement celle-ci. Elle voue une très grande valeur à l’amitié et à l’amour alors si elle se sent trahie elle en sera plus que blésée et ne pardonnera pas en un claquement de doigts.

-- HISTOIRE --

« C’est une fille ! »
Une belle soirée du mois de Mars, en plein Hiver, le trois Mars 1994 plus précisément, un petit bout d’être venait de faire son apparition sur notre petite planète Terre. Ce petit bout mesurait à peine trente petits centimètres et pesait trois petits kilogrammes. Alors que ses parents lui faisaient un accueil chaleureux ils se mirent d’accord sur le prénom de cet enfant. Elle allait s’appeler Lee Juri, n’est-il pas magnifique ce petit prénom ? Ses parents trouvaient que ça lui allait à ravir ! Quelques semaines plus tard Juri sortie de l’Hôpital avec sa maman qui rentrait enfin à la maison rejoindre son mari. Elle grandit dans un cadre de vie tout à fait merveilleux, des parents attentionnés qui ne lâchaient pas leur fille, la couvrant de bisous, lui donnant tout leur amour.

« Joyeux anniversaire ma puce ! »
Bien sûr comme tout être vivant, elle grandie, fêtant tous les ans son anniversaire avec ses parents qui lui offrait un petit cadeau vu qu’ils n’avaient pas vraiment les moyens, mais la jeune fille était la plus heureuse des enfants en cette époque ! Elle se fichait pas mal d’avoir un gros cadeau ou quelque chose avec de la valeur, pour elle le plus important était d’être avec ses parents qu’elle aimait le plus au monde.

« Juri, nous avons une mauvaise nouvelle à t’annoncer… »
Juri était en plein cours de mathématiques, dans son petit collège du village, on venait de lui rendre un des contrôle qu’elle avait fait, mais elle fut appeler par le directeur du collège qui la convoqua dans son bureau. Ce jour-là fut certainement le pire de toute sa vie. Elle entra dans ce bureau, là où sa vie aller être anéantie… Le directeur lui demanda de s’assoir et d’être forte, la nouvelle qu’elle allait avoir risquait d’etre dure à avaler. Il fit durer le suspense encore quelques minutes puis voyant que Juri ne pouvait plus attendre stressant énormément il la lui annonça en essayant d’être le plus délicat possible.

« Nous avons reçu un appel de l’hôpital… Ton père a eu un accident de voiture et a était transporté là-bas mais… Il n’a pas survécu… Je suis désolé Juri. Toutes mes condoléances »
Juri ouvrit de grand yeux croyant au début qu’il s’agissait d’une mauvaise blague de la part du directeur, mais bien vite, elle se rendit compte que tout ce que venait de dire celui était la vérité. Elle le regarda, sans réaction, elle était comme vide. Le directeur qui ne savait pas quoi faire se demander si elle allait bien. Commment allait bien dans une situation pareille ? Juri se leva et sortie du bureau du directeur, le pas las et trainant, elle ne parlait pas, ne pleurait pas. Elle n’avait aucune réaction, mais quand elle se retrouve dehors, dans un petit parc juste à côté d’un arbre elle tomba à terre, ses cheveux se mettant devant ses yeux d’où les larmes coulaient sans vouloir s’arrêter. Elle avait tellement mal, elle souffrait à en mourir, c’est comme si quelqu’un venait de lui arracher la moitié de son cœur. L’une des personnes les plus chères à son cœur venait de partir pour toujours. Elle resta alors dans ce parc toute la journée.

« Juri, tu as obtenue une bourse pour Ouran »
La mère de Juri était vraiment très fière de sa chère petite fille. Depuis la mort de son père elle avait fait de son mieux pour réussir, et aider sa mère du mieux qu’elle le pouvait. C’était la seule personne qui lui restait maintenant. Elle avait retrouvé sa joie de vivre, elle savait que son père n’aura pas voulu la voir comme une épave et elle riait donc toujours pour qu’il soit fier d’elle de la haut. D’ailleurs elle savait que son père avait toujours voulu qu’elle fasse des arts martiaux avec l’un de ses amis, alors elle l’a fait pour honorer le souvenir de son père et est d’ailleurs devenu plutôt forte !
Quand elle su qu’elle avait obtenue la bourse elle en fut contente mais sans plus. Elle savait qu’elle allait atterrir dans un lycée rempli de bourgeois sans cervelle certainement. Elle ne savait pas vraiment ce qui l’attendait mais était prête à tout surmonter pour son père et sa mère. Entrée au lycée elle y découvrit plusieurs facette dont les fameux Host Club, c’est club qui ne servent pas vraiment à grand-chose à part à illusionner ses pauvres filles remplies d’argent qui n’ont rien d’autre à faire que de le gaspiller pour des imbéciles comme ces garçons. Pour Juri c’était évident elle n’irait jamais là-bas préférant rester dans un coin bien tranquille.

PSEUDO ; Tsu’
ÂGE ; 17 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ; Certainement tous les jours xD
UN COMMENTAIRE ? Première fois que je m’essaie au RPG manga, j’espère être à la hauteur !

Revenir en haut Aller en bas

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: Juri is Here !   Jeu 13 Mai - 15:30

Tsu'... Un seul u de moins que moi e.e
    Et est-ce que c'est la Ts"u" que je connais .__. ?
    Bref, bienvenue en tout cas. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://ouransclub.forumactif.com

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: Juri is Here !   Jeu 13 Mai - 15:32

Merci ^.^
Hmm, je sais pas si tu me connais x)
Je ne pense pas, je sais pas Cool

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: Juri is Here !   Jeu 13 Mai - 15:36

Ahh e.e
    Donc c'est pas Tsukasa, mais c'est pas grave, je t'aime quand même hein uwu ♥️ #OUT#
    Bref, il te manque plus que le vava et je te valide =P

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: Juri is Here !   Jeu 13 Mai - 16:00

Ayé Smile
J'espère que c'est correct x)

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: Juri is Here !   Jeu 13 Mai - 16:06

Bon allez, 4 pxs c'est pas grand chose, j'vais laisser passer xD
    Validée miss, amuse-toi bien ^^

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: Juri is Here !   Jeu 13 Mai - 17:18

Sankyou ^.^
Bah j'espère que je je serais à la hauteur =)

Contenu sponsorisé
And I'm

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: Juri is Here !   

Juri is Here !