AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%   Mer 12 Mai - 22:26

-- HIKARU HITACHIIN --

-- CARACTÈRE --

On dit souvent de Hikaru que des deux jumeaux Hitachiin, terreurs et espiègles de céans, qu'il est bien le pire.
Et ce ne sont pas des paroles en l'air !

I ••• Joueur et Espiègle :
« Que tu le veuilles ou non, tu es déjà mon nouveau jouet pauvre âme perdue et en détresse mwahahahah ! »
Bon, c'est comment résumer ce qu'il se passe dans sa tête, sa manière de penser. Cela ne vous aura pas échappé, notre aîné des jumeaux est terriblement espiègle. Tout comme son frère, il adore taquiner les gens, les piéger, jouer avec eux, les pousser à bout, découvrir des choses cachées, espionner, faire peur, faire rire... Bref ! Le schéma typique de l'adolescent qui ne tient pas en place et qui le fait savoir à tout le monde.
Il aime souligner les détails qui gênent et qui font mal, qui mettent mal à l'aise ou qui mènent au désespoir, ça l'amuse. C'est un certain sadisme, je vous l'accorde. Généralement, il est prêt à aller très loin et parfois, certains sentiments altéreront son jeu... C'est ainsi que ça arrive que ça dérape.

II ••• Intelligent, Calculateur et Sans Tact :
Faites attention, ce n'est pas parce qu'il est loufoque et indiscipliné qu'il est bête ! Loin de là... Monsieur Hitachiin doublure #1 est un fin calculateur. Comment imaginez-vous qu'il monte toutes ses mauvaises blagues ? Comment ferait-il pour piéger les gens sinon ? Puis il participe beaucoup aux plans complètement sans queue ni tête de leur grand chef !
Passionné des Maths, il excelle vraiment dans le domaine, il est cultivé et s'ennuie beaucoup n'empêche en cours, ce qui peut probablement témoigner d'une intelligence qui ne trouve pas un os à mordre. Enfin, le jeune homme n'a aucun tact... D'où le fait qu'il enfonce en permanence des gens et ce avec un plaisir non dissimulé. C'est si drôle. Autant peut-il être très direct pour certaines choses, autant il aura un mal fou à exprimer ses sentiments...

III ••• Jaloux, protecteur et Timide :
Hikaru était assez fermé avant. Il traînait exclusivement avec son frère sans jamais se mêler aux autre ou même leur porter un seul regard, ou soit réellement froid. Une fois qu'il rejoignit le club, le jeune homme commença à s'ouvrir. Il s'attacha progressivement aux membres du club. Ce sont les personnes les plus précieuses de la vie du rouquin japonais. Donc il les protège énormément. Jamais il ne leur dira l'amour et l'amitié qu'il leur témoigne, mais très jaloux, il voudra passer de son temps avec eux et les avoir que pour lui et ses proches. Le fait qu'il n'exprime rien lui donne droit à quelques impulsions. Il s'énerve, en veut à la personne et lui fait carrément des crises, scènes... Il est bien plus impulsif qu'il semble l'être. On le pense plus souvent « spontané ».
Mais oui oui oui, il est timide malgré ses apparences, d'où son mal à s'ouvrir aux autres et leur dire qu'il tient à eux.
Il se différencie de son frère par son impulsivité, son manque de calme et son machiavélisme ! Puis aussi grâce à certains aspects physiques.

IV ••• Il aime et n'aime pas
Hikaru adore la cuisine italienne ou épicée. Les maths, la physique et la chimie sont ses matières favorites. Il aime les défis aussi bien évidemment.
Jouer une comédie absurde mais plaisante avec son frère, feignant l'inceste ou plus précisément le twincest. Le jeune homme trouve les filles faciles. Il est très passionné et obsédé par les choses qui l'intéressent. Mais complètement sans vie quand il est question des choses dont il se fiche.

-- HISTOIRE --

« Le 09 Juin...
Il y a de ça 16 belles années de rousseur et de troubles, j'ai pointé le bout de mon petit nez. Je pensais peut-être pouvoir prendre mon temps mais derrière moi, la place devait se faire. Moi, nommé depuis ce jour Hikaru Hitachiin était né.
Pendant que je devais être calme comme un fantôme, ma moitié naissait également. Kaoru Hitachiin. Et oui, j'ai un jumeau et je suis l'aîné de la paire. De petites têtes rousses pour le prix d'une mais surtout les débuts de ce que j'appelle fièrement le « double trouble » !
Je disais donc que j'étais calme jusqu'à ce que ce malade - qui soigne des malades - grand sadique aussi accessoirement, fit heurter sa main sur mon petit derrière, le pervers, je ne vous le fait pas dire ! Mais je lutte, je me défends et non, je ne cède pas, je ne pleure pas ! Et la fierté que diable !? Mais quand mon frère se voit attribuer la même correction - et pourtant, cette fois on était sage et ne méritait aucunement une telle punition - nous nous mirent à pleurer à l'unisson. Double pleurs, double casses-oreilles ! »

Veuillez excuser la passion et l'exagération d'Hikaru-kun lorsqu'il parle de sa naissance. Il fait preuve d'une très grande fantaisie par moments et vous ne pouvez qu'imaginer son sourire en coin.
Sa naissance, c'est quand même un moment qui lui est cher. Certes, lui et son frère sont liés même avant cela, mais ils sont officiellement vus pour la première fois ainsi. Depuis lors, il a toujours été difficile de faire la différence entre les deux garçons. Ils sont identiques et si ce n'était pas une raie placée d'un côté différent, il serait impossible de les différencier. D'ailleurs, les gens, à force, ne cherchaient même plus à faire la différence entre les deux frères Hitachiin. Non, ils s'adressaient souvent aux deux en même temps, les appelant 'les enfants', 'Hey', 'Hikaru-kun, Kaoru-kun' etc...
Petit, ce genre de choses ne gênent pas vraiment. De la même façon, on ressent aussi le manque des parents mais on finit toujours par oublier grâce au jeu et on l'exprime indirectement, sans y réfléchir. Puis ils étaient habitués à rester entre eux. C'est donc bel et bien depuis leur enfance, depuis le tout début que les deux petits se renfermaient sur leur petit monde. Bien entendu, ils étaient déjà très espiègles et blagueurs, se prêtant souvent à cause des adultes à la folie du déguisement, leurs blagues étaient la seule raison les poussant à avoir de rares contacts avec les gens extérieurs à leur monde.
Ils n'ont jamais eu de grandes considérations pour les autres, ne s'occupant que d'eux-mêmes. Surtout Hikaru, sachant qu'il était déjà très possessif, donc sûrement le garçon voulait-il chérir ce lien si unique avec son double. Mais de plus, les gens ne faisant jamais d'efforts pour les connaitre, leur semblaient en plus très peu intéressants.

Cette attitude les poursuivit longtemps.

Arriva les périodes du collège et lycée.
Depuis la primaire, les deux jumeaux fréquentent Ouran High School. Donc quand ils entrèrent au collège (et plus tard au lycée), cela ne fut qu'une suite logique. Depuis tout ce temps, toujours ce désintérêt pour les autres et pour ce qui se passe autour d'eux. Même des cours. Très vite, que leurs plans et jeux les intéressent et les aident à passer le temps. En effet, l'ennui a toujours frappé les deux tête rousses. Du moins, Hikaru en souffrait beaucoup. N'allez pas croire non plus qu'ils étaient nuls à l'école. Ils ont fait toutes les classes en "A" et ce malgré leur peu d'intérêt pour les cours. Hikaru passait plus son temps à dessiner des labyrinthes sur ses feuilles de son cahier qu'autre chose.
Le lycée s'annonçait devoir continuer de la même façon. L'ainé des frères voyait alors que sa vie devrait continuer comme ça perpétuellement... Mais du moment que c'était avec son frère, il n'avait pas matière à se plaindre. Seulement il reçut avec son double la proposition qui, il ne le sait pas encore, rendra ses jours moins ennuyeux.

Faire partie d'un Host Club.

Eux ? Allons ! Ça impliquait faire du charme à des filles qu'il trouvait par ailleurs vraiment simples et faciles. Lui et son frère avaient déjà piégés une fille en se faisant passer pour l'autre pour voir à qui elle s'intéressait, échangeant les rôles. Bien évidemment, elle est tombée dans le panneau et n'a pas vu la différence et elle ne fut même pas capable de s'expliquer quand on lui demanda pourquoi elle aimait tel jumeau et pas l'autre alors qu'elle n'avait même pas su faire la différence. Elle ne trouva qu'à pleurer. Il n'avait donc aucun intérêt à ça et au début, l'idée de rejeter cette proposition du fils du directeur lui semblait brûlante. Mais Tamaki Suou était l'une des premières personnes à s'ouvrir comme ça à eux. Il les prenait comme ça, ensemble et sa folie, sa spontanéité frappa énormément.
Progressivement, le blond trouva moyen de les faire entrer dans cette salle que désormais ils occupent pour leur club.

C'est comme ça que les deux copies identiques se retrouvèrent avec l'étiquette, qui leur est due, de « Little Devil ». Il faut bien l'avouer, depuis, Hikaru s'est un peu plus ouvert. Il se montre plus vivant en public et fait partager à tout le monde son amour pour son frère, entrant dans une exagération qui en ravie plus d'une. Oui, en plus simple, ils simulent l'amour incestueux ! Ce qui bizarrement plaît à beaucoup de leurs, désormais, clientes. Mais ne pensez pas qu'ils s'en amusent moins avec les gens. Au contraire, ils en profitent pour monter avec Tamaki des plans plus absurdes que les autres ! Mais leur statut leur permet de faire plein de bêtises qu'on pourrait qualifier d'immatures.
Il a toujours un peu de mal à accepter réellement les gens qui entrent dans sa vie brutalement, d'un coup. Il ne le montrera pas, mais s'amusera avec la personne avant de se dénuer de tout intérêt pour cette même personne. Alors quand un nouveau membre s'ajoute, il passe plus son temps à se moquer, taquiner, jouer et se servir de ce membre qu'autre chose avant de progressivement peut-être, l'accepter.

En tout cas, c'est encore partit pour de longs moments de farces et pièges.
« Que le jeu commence ¤_¤ ! »

PSEUDO ; Kiriss
ÂGE ; 17 ans~
PRESENCE SUR LE FORUM ; 4-5/7
UN COMMENTAIRE ? Quelle idée merveilleuse ma fille è_é ! Magnifique idée~ Mais je suis là mes amours, rien que pour vous jouer des mauvais tours ♥️ =P *BLEH!*

Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Jeu 13 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%   Mer 12 Mai - 22:33

Mon pôpaaaaaaaaaaa. ♥️
    T'es plus rapide que moi, ouahh >.<
    Enfin, fighting pour le reste hein =P
Voir le profil de l'utilisateur http://ouransclub.forumactif.com

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%   Mer 12 Mai - 22:44

Merci ma fille ! =P
    Bah, je vais un peu tarder pour l'histoire demain ou ce soir tard~
    Prend garde, je vais bientôt t'embêter ¤_¤

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%   Jeu 13 Mai - 12:38

Buuuuh pardonne-moi de ce double-post chère jeune fille mais cela n'est que pour signaler que cette fiche est terminée.
    Ce n'est pas bien long, mais bon, c'est fait quand même x)

Hé hé hé, prépare-toi au pire ¤.¤

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%   Jeu 13 Mai - 14:23

Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup... J'ai vraiment peur .__. * sort *
    Bonn, validé en tout cas. ♥️

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%   Jeu 13 Mai - 14:31

Merci prochaine victime ma fille ♥️
    Roooh, mais t'en fais pas va, je serais un gentil petit diable **

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%   Jeu 13 Mai - 14:42

Bah tu seras quand même un diable hein e.e * sort *
    Bref, on va flooder ailleurs sinon je vais m'auto-frapper sur les doigts \o/

Contenu sponsorisé
And I'm

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: WARNING; Zone Sinistrée :: Hikaru Hitachiin | 100%