AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kuroe Kitamura ▬ « Don't talk to me, you devil's kids è.é »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Kuroe Kitamura ▬ « Don't talk to me, you devil's kids è.é »   Mer 12 Mai - 21:31

-- KUROE KITAMURA --

-- CARACTÈRE --

« Watashi Ikenai Tayou... »

On dit souvent que je suis l'exemple parfait de la fille intelligente, caractérielle et pas douée, les trois en même temps, oui. Question massacre, je fais partie des meilleurs ! Ahh, le nombre d'objets que j'ai pu cassé dans ma pauvre et misérable petite vie... Ils sont tellement nombreux que c'est carrément impossible de les compter dorénavant ! Enfin, c'est quand même pas de ma faute si j'ai la poisse, non ? Car oui, pour moi, ça s'appelle avoir la poisse. A chacun de mes pas je provoque une nouvelle catastrophe, alors on va surtout pas appeler ça de la chance, ça risquerait de vraiment m'énerver ! Et, quand je m'énerve, ce n'est jamais très bon signe. Oui, car quand Kuroe s'énerve, elle mord ! Bah, vous savez, il faut quand même apprendre à se défendre dans ce monde cruel, et moi, mes techniques préférées sont la morsure et les coups de pieds retournés. Bah, on va quand même pas exagérer, je suis pas aussi forte que Jackie Chan, mais j'arrive à me débrouiller... Enfin, à sauver une partie de ma fierté en cas de danger. C'est déjà pas mal non ? Puis, vu que j'ai beaucoup de fierté... Mais, cette fierté, il faut parfois que je la mette de côté à cause de situations embarrassantes dans lesquelles je me suis moi-même fourrée. Pas douée un jour, pas douée toujours ! J'y peux rien si j'ai un mauvais karma, vous savez ?

Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je suis peut-être pauvre, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme une moins que rien, surtout qu'en plus je suis meilleure dans bien des domaines quand on me compare à certains gosses de riches. Certes, je ne suis pas multimillionnaire, mon père n'est pas à la tête d'un empire financier et ma mère n'est pas une styliste de grande renommée – j'ai pas de mère en fait alors bon... - mais je suis quand même un être humain ! Oui, sauf qu'à cause de ma petite taille et de mes airs de « minimoys » certains ont l'air de l'oublier par moments. Enfin bon, ne vous inquiétez pas, j'arrive toujours à les faire redescendre sur terre ! Je suis peut-être petite, mais ma "gueule", quant à elle, est très grande. Et je n'hésite pas à m'en servir dès que j'en ai l'occasion. Qu'est ce qu'ils vont faire de toute façon, hein ? Me couper la tête ? Bon, c'est vrai que quand je vois que la personne devant laquelle je me trouve a quelques trucs qu'elle pourrait utiliser contre moi, je finis bien rapidement par me calmer... Mais, sérieusement, est-ce que j'ai le choix ? J'ai quand même un minimum de bon sens, vous savez ! Même si ce bon sens ne se manifeste pas toujours, malheureusement pour moi... C'est d'ailleurs parce qu'il ne se manifeste pas toujours que je m'attire un tas d'ennuis...

Non, je ne suis pas parano ! C'est juste que... Bah qu'avec le temps, mes peurs n'ont pas diminué mais c'est plutôt le contraire qui s'est produit, elles ont augmenté de plus en plus... Résultat ? Et bien, je peux très rapidement commencer à paniquer pour un rien... Enfin, disons juste que j'exagère tout, voilà. Mais c'est pas vraiment de ma faute non plus ! Quand j'étais petite, je devais combattre mes peurs toute seule et c'était franchement pas marrant. Moi, quand je faisais un cauchemar, je ne pouvais pas aller voir ma maman pour dormir avec elle, donc je restais tout simplement dans ma chambre et j'essayais de rester dans mon lit sans bouger jusqu'à ce que ça passe. En plus, mes peurs, elles sont nombreuses... Je ne peux pas supporter les insectes. Ces petites bêtes me dégoutent au plus haut point ! Puis les serpents, parce qu'ils sont venimeux donc dangereux ! Il y a aussi les fantômes. Vous m'excuserez, mais quand on crève, on crève ! Sortir de sa tombe pour venir embêter les humains sous forme de spectre, c'est stupide et ridicule. Puis, il y a aussi le noir... Et les vampires. C'est une question de bon sens, vraiment ! Ils boivent du sang, du SANG HUMAIN ! Alors, bien sûr, à cause d'eux, on risque bien rapidement de se transformer en espèce en voie de disparition... Buark...

Vous savez, même si j'en ai pas toujours l'air, je suis quelqu'un de très débrouillard. J'ai du compter sur moi-même assez tôt, et donc ça m'a forgée du caractère comme disent certains. Aussi, je suis bien plus intelligente que ce que l'on pense. Vous savez, je ne suis pas entrée dans cette école par magie ! C'est mon excellent dossier scolaire qui m'a aidée à décrocher une bourse. Je suis une "bosseuse" parce que, de toute façon, je n'ai pas le choix. Si je veux vraiment réaliser mes rêves, je dois me bouger... Moi, si je ne sors pas diplômée d'une grande école, je ne vivrai pas une vie aussi "rose" que celles des étudiants de cette école.

-- HISTOIRE --

« Je suis un Soleil Obscur... »

Ne cherchez pas le rapport entre « Soleil Obscur » et mon histoire, il m'arrive par moments de vouloir dire des choses qui n'ont aucun rapport avec la choucroute. Puis, mine de rien, soleil obscur... Ça pourrait me correspondre sous un certain point de vue, et ça pourrait aussi correspondre à ma vie. Personnellement, je ne me considère pas comme la personne la plus malchanceuse du monde, enfin... Si, par moments, mais disons juste que question argent et famille, y a pire que moi. Par contre, il faut avouer que mon karma n'est vraiment mais alors vraiment pas bon... Malheureusement, ma pauvre mère a du en faire les frais. Un treize juin pour être exacte, je suis venue au monde... Mais au détriment de la vie de ma chère maman, puisqu'elle est morte en me mettant au monde. Au début, ils étaient un couple si heureux et attendaient ma venue avec impatience, mais elle est morte, et la pilule a eu un peu de mal à passer pour mon père. Ça explique surement pourquoi il m'a laissée sept jours à l'hôpital avant de venir me chercher. Encore un peu plus et un couple allait m'adopter ! Un couple, qui avait craqué sur ma petite bouille toute mignonne. C'est vrai que, déjà à ma naissance, j'étais un peu différente des autres gosses. Mes cris pouvaient donner la migraine à n'importe qui et puis, même à cet âge, mon regard était déjà assez... Franc. Oui, c'est le mot. Sauf que mon père est venu pour m'emmener avec lui tout juste à temps. Parfois, je m'imagine ma vie si ce couple m'aurait adoptée... Ils étaient très riches d'après ce qu'on m'a dit... Mais en même temps... Bon, mon père est vraiment pas doué, c'est vrai, et il s'attire pleins de problèmes, tout le temps, et c'est chiant, puisque moi aussi j'en subis les conséquences. Mais c'est mon père malgré tout, et je l'aime quand même ! Au moins, il ne m'a pas abandonnée, c'est déjà ça... Ça montre que je compte beaucoup pour lui, même si c'est à cause de moi que sa femme est morte, même si c'est à cause de moi que maman est morte... Si je n'étais pas venue au monde, tout ça n'aurait pas eu lieu, hein ? D'un autre côté, je n'aurais pas pu lui en vouloir s'il m'avait laissée à l'hôpital, ça devait pas être très marrant de voir sa femme perdre la vie en la donnant à une gamine qui ne faisait que pleurer...

J'ai passé toute mon enfance à déménager, déménager et déménager encore. Pourquoi ? Parce que des yakuzas étaient à nos trousses. Enfin, pas toujours que des yakuzas hein, mais des gens « louches » en général. On est loin, vraiment loin, très loin d'être riches. Et mon père donc empruntait souvent de l'argent à des personnes pas très fréquentables... En même temps, la moitié de son salaire partait dans des paries sur les courses de chevaux, ou des paries en tout genre. Ça explique peut-être pourquoi moi, Kuroe, qui est une fille, m'y connait très bien quand ça concerne des jeux où on parie – même si une bonne partie d'entre eux sont masculins -. Mais, vous savez, tout est question de logique en fait. Hum ? Comment j'arrive à trouver les failles en si peu de temps ? Et bien... Je suis une sorte de petite surdouée, c'est vrai... Enfin, mon quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne d'après ce qu'à dit le psy l'autre fois. Oui, en gros, je suis en avance par rapport à mon âge. Mais vous savez, je travaille aussi ! Ne vous méprenez pas, je bosse, vraiment. J'ai des rêves... Ce que je veux devenir ? Président-Directeur général d'une grande société... A la tête d'un empire économique... Trop cool, hein ? Sauf que pour ça, il faut que je sois diplômée d'une très grande école, et que, surtout, mon dossier scolaire soit excellent. Donc, j'étudie, j'étudie et j'étudie encore. Même si on a pas beaucoup d'argents, même si on déménage très souvent, j'étudie quand même... Au moins, les écoles sont gratuites, c'est déjà ça... Pas comme les cours de violon. Oh, j'ai fait du violon pendant quelques temps, mais j'ai du rapidement arrêté car on manquait d'argent, puis en plus on devait encore déménager...

Seize ans, donc le moment d'aller au lycée. Ah oui, et maintenant, bah on avait finalement emménagé à Osaka, et on avait pris pour décision d'y rester pendant un bon moment, à cause de mes études. Grâce à mes excellents résultats, j'ai réussi à décrocher une bourse dans une des plus grandes écoles du pays, Ouran. Un établissement privé, peuplé majoritairement de gosses de riches. Des gens qui vivent dans un monde parallèle au mien quoi ! En arrivant, j'ai d'ailleurs rapidement été déboussolé par leurs habitudes. Avant, je pensais que dans une école, on étudiait... Et bah non ! Ici, ils boivent aussi du thé et mangent du gâteau ! Y en a même qui font des déguisements ! Sauf que, sérieusement, ils auraient pu trouver autre chose qu'un déguisement avec pour thème les vampires... Non mais quand je vous dis que j'ai la poisse, c'est vrai ! Donc, moi, en élève studieuse et modèle, je cherchais une salle pour étudier quand je suis tombée sur le Flowers Host Club, des gars vraiment très bizarres qui ressemblaient tous à des vampires. Vu que la salle était un peu sombre en plus, et que j'ai horreur du noir & des vampires, j'ai vite paniqué... Et j'ai provoqué des dégâts. J'ai cassé un vase qui coûte les yeux de la tête, puis aussi des services de thé et des décorations en tout genre. Résultat ? Je suis obligée de faire le petit toutou du club pour rembourser ma dette. Bah, le prix des trucs que j'ai détruit est tellement énorme... Même si je donnais toutes nos économies ça ne suffirait pas ! Alors, maintenant, je mets un habit de servante, « maid » pour un terme plus exacte, parce qu'on m'y oblige... Les clientes sont, pour la plus part, des « otakus », donc elles aiment bien ce genre de chose...

PSEUDO ; Tsuu
ÂGE ; Secret e.e
PRESENCE SUR LE FORUM ; Toujours ici, vous vous débarasserez pas de moi. ♥️
UN COMMENTAIRE ? Where is Brian è.é ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouransclub.forumactif.com

Kuroe Kitamura ▬ « Don't talk to me, you devil's kids è.é »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1