AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{* Hino Nagata ~ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

And I'm

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: {* Hino Nagata ~ FINISH   Mer 12 Mai - 18:14

-- HINO NAGATA --

Il parait que je suis folle. Tu confirmes ?
-- CARACTERE --

Plusieurs rumeurs circulent sur moi. Ce n'est certes pas toujours agréable, mais au fond, être une folle rabougrie complètement rustre et rousse, c'est cool si on veut faire peur non ? Toutes façons, tout le monde dit que les roux c'est des sales rageux. C'est pas faux pour mon cas hein, je ne réchappe pas à cette règle ! Les seules personnes qui connaissent ma réelle personnalité, toute mignonne et toute gentille, c'est bien les Host Club. C'est comme une seconde famille pour moi, je les adore. Ah bon, on est pas au bureau de confession du coin ? J'ai commencé, alors autant continuer. Pour tout vous dire, j'ai complètement craqué sur ... plusieurs hôtes ! En même temps ! Je suis folle hein ? Ou alors juste coeur d'artichaut, mais je préfère avoir une image de folle en face de moi quand je me regarde dans le miroir. En réalité, je suis vraiment timide, et « l'agression est une forme de timidité cachée, pour faire les gros bras et se donner confiance en soi » d'après la psychologue scolaire. Une preuve ? J'ai vraiment du mal à l'oral, ou je bégaie, ou je parle trop vite, ou bien trop bas ... Mes notes, par conséquent, sont catastrophiques lorsque tous me fixent comme si j'étais un extraterrestre venu de Mars ! Dans ces cas-là, je préfère m'enfuir, mais j'ai tout de même de la fierté. Même si, je l'avoue, je suis extrêmement arrogante, mais ce n'est pas contradictoire avec mon image de timide ? Ce qui est étrange, de plus, c'est que j'ai des facilités pour crée des liens avec les garçons, les filles je m'en méfie, c'est trop teigneux et sournois. Même si elles ne s'occupent que de leur tasse de thé, certaines sont vraiment jalouses que j'attire l'attention des hôtes à cause de mes maladresses. Bien entendu, je ne suis pas aussi maladroite que Kuroe-chan, je n'ai pas brisé de vase super cher ! Ahh, Kuroe-chan c'est la toutou du Flowers Host Club, la pauvre, elle est gentille, c'est certainement la seule fille dont je ne me méfie pas. Elle est plutôt innocente je trouve. Et moi, je suis comme une macho avec mon katana, et même si je suis riche, je ne porte pas l'uniforme obligatoire !
En amour, c'est trop gênant d'en parler ... okay okay, je ne suis jamais sortie avec personne !! J'ai honte, je suis pourtant trop mignonne avec mes grands yeux rouges innocents. Peut être qu'ils font peur, je sais que ce n'est pas une couleur courante ... Mais j'adore faire peur ! C'est marrant de voir leurs réactions, enfin, après ne me demandez pas pourquoi mes amis sont tous des mecs. Quelle sale gosse je suis !
Oh, et puis récemment, je n'arrête pas la PSP et les autres jeux vidéos ♥️ Pis je sais aussi que je suis vraiment très différente des autres filles de cette école, déjà par mes habits, je porte celui des collégiennes, tout le temps ... et moi je n'aime que les hôtes du Ouragan Host Club, ils ont plein de Melon-pan ♥️

Mon histoire n'est pas réellement un conte de fée, et alors ?
-- HISTOIRE --

Comme tout le monde, je suis née du ventre de ma mère. J'ai eu de la chance, je suis née à Osaka, et en plus, mes parents sont super riches ! Et oui, même quelques mauvais gosses de riches comme moi ont un vocabulaire comme moi, qui ne devrait jamais sortir de la bouche d'une jeune fille ! Ce n'est pas leur problème à mes parents si la discrimination contre les roux est omniprésente contre moi dans mon école, car eux, ne sont pas roux. Mais, si on me discrimine moi, pourquoi pas Kaoru & Hikaru Hitachiin ? HEIN ? Bon, passons. Quand je suis née, comme tout le monde, j'étais moche, comme tout le monde. Toute rose, toute fragile, la peau super sh'tarbé (= bizarre) et je pleurais comme une folle-dingue. What else ? Bon voilà, ça s'appelle La naissance de Hino Nagata-sama.

Ensuite mon enfance ne fut pas difficile non plus. J'avais grandi, même si j'étais toujours la plus petite de la classe, j'étais rousse, et j'en étais dégoûtée. J'étais principal sujet des moqueries, mais je m'en foutais royalement, si c'est pas pour dire littéralement. Mais ... si c'était ma seule amie qui commençait à me critiquer, alors ça non. En toute bonne personne ayant honte de soi-même, je me teignais les cheveux. En une couleur normale, noir. Mes sourcils aussi, ils étaient trop voyants. Mais mes yeux, je n'y faisais rien, je les aimais bien moi. Sauf qu'elle m'avait lâchée pour la nouvelle super branchée-lol, elle s'était fait percer les oreilles à 3 ans et elle porte des méga-anneaux de 5 de diamètre-lol, oui, elle dit tout le temps lol. Elle a même contaminé tout le monde avec ses « lol ». Moi j'étais solo, toujours dans le dojo ... j'en avais marre, il me fallait un moyen de me défendre. Ma voie, mon issue fut l'escrime japonaise, au katana. Chaque matin, chaque jour et chaque soirée. Je devenais solitaire et je faisais peur.

Et maintenant, je ne suis plus normale. Je n'ai plus honte. Je suis BELLE naturellement ! ET PERSONNE N'Y CHANGERA RIEN ! NAh ! Et pourtant ... peut être que si ? Bon évidemment, je ne vous dirais pas qui, en petite (ou grande !) peste que je suis =P !

PSEUDO ; Ouah ! J'en ai des millions ! Appelez - moi juste Hino ça suffira =P
ÂGE ; 13 ans et sans mes dents (ou pas) !
PRESENCE SUR LE FORUM ; Ah en général je passe tous les jours.
UN COMMENTAIRE ? Jayjay Tsuu =D Bon retour dans les RPG manga xD

Dernière édition par Hino Nagata le Jeu 13 Mai - 23:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

And I'm Admin

&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••

I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••

MessageSujet: Re: {* Hino Nagata ~ FINISH   Mer 12 Mai - 18:18

Ma vieille t'as intérêt à passer tous les jours hein è.é